Bienvenue sur notre banquise

Bienvenue sur notre banquise

lundi 12 septembre 2016

Grand jeu : cherchez l'intruse ?


11 commentaires:

  1. Pouah, à part l'intruse que je vois sur la gauche, rien que des transgéniques :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même pas vrai, élevage 100 % pur ( cœur) de boeuf !

      Supprimer
  2. L'intruse c'est celle qui est sur nounours ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui celle là est une fausse cœur de boeuf , la 5 est une " Marmande "

      Supprimer
  3. Désolé, mais je n'arrive pas à m'abonner. PB Blogger....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourtant le formulaire est simple ...mdr ... pour une fois qu'on te demande pas le troisième prénom de ta grand-mère ...

      Supprimer
    2. Et ben moi, à chaque fois que j'appuie sur "S'abonner" et ben j'ai un message Blogger "Oups! Il s'agit d'une erreur - Nous vous prions de bien vouloir nous excuser........" Et pourtant j'accède à ton site avec mes identifiants Google............. Mierda!

      Supprimer
    3. Il y aurait comme un os alors ? bizarre dis je !

      Supprimer
    4. Avec moi il y en a automatiquement un paquet....

      Supprimer
  4. Allez je vais cracher le morceau, l'intruse est la 5 qui est une Marmande alors que les autres sont des cœurs de boeuf :D

    RépondreSupprimer